Du 14 mars au 11 avril a eu lieu la phase de votes du concours organisé par La Fabrique Aviva en partenariat avec Mazars France.

Ce concours a pour vocation de récompenser des projets sociaux et innovants au travers de financements accordés aux 200 d’entre eux ayant récolté le plus de votes.
A l’issue de cette première phase, les 200 projets sélectionnés gagneront au moins 2 000€ et seront présentés à un jury qui attribuera entre 5 000 et 50 000€ aux 60 meilleurs d’entre eux.
C’est donc ainsi que Prevactiv’ termine cette phase de votes avec 1 550 votes au compteur ! Nous aurons les noms des finalistes le 28 avril, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant pour la suite des événements.

 

Prevactiv’ fait également partie des 4 projets retenus pour occuper un des bureaux de La Mijoteuse de Colomiers

Près de Toulouse, nouveau lieu privilégié pour la création d’activité relevant de l’économie sociale et solidaire. Nous nous installerons donc là-bas dans le courant du mois d’avril, et c’est avec plaisir que nous vous recevrons dans nos bureaux, place Joseph-Verseille à Colomiers !

Enfin, nous serons présents à La Foire Internationale de Toulouse, le 24 avril de 10h à 14h

pour vous faire découvrir Prevactiv’ et quelques unes de ses activités. Pour nous trouver c’est simple, nous serons placés dans le Village de l’Economie Sociale et Solidaire, Hall 4 du Parc des Expositions de Toulouse. N’hésitez pas à venir nous voir, nous serons ravis de vous rencontrer.

Ces actualités témoignent de l’avancement de Prevactiv’ et de son engagement dans l’Economie Sociale et Solidaire.